Siempre-Endavant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Meilleurs posteurs
Feinyrth (234)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
6jemz6 (103)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
fcl66 (102)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
sapajou (96)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
antho66 (83)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
christophe (66)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
jeremy8131 (47)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
Nirban92 (37)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
sandre (37)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 
Abdoul (33)
Candidature [En attente] Vote_lcapCandidature [En attente] Voting_barCandidature [En attente] Vote_rcap 

Derniers sujets
» alphabet du foot
Candidature [En attente] Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:31 par Feinyrth

» compte a rebours.
Candidature [En attente] Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:13 par Feinyrth

» Buts Ratés
Candidature [En attente] Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:39 par 6jemz6

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature [En attente]

+3
christophe
Feinyrth
El Fenomeno
7 participants

Aller en bas

Candidature [En attente] Empty Candidature [En attente]

Message  El Fenomeno Sam 16 Avr - 23:10

Pseudo : El Fenomeno
Lien du club :
Niveau des Infra :

Combien d'ententes as-tu faites ? Lesquelles ? Pourquoi les avoir quittées ? j'ai fait une entente qui est entente.des.chtis.xooit.fr). je l'es quitté car il y a as de projet intérréssant de l'entente puis comme je vex progrésser e pense que j'y arriverai pas dans l'entente ou j'étais.

Meilleur joueur (y mettre le lien) : mon meilleur joueurs c'est Franklin Mangara
Statistiques totales en début de match actuellement : 54

Joues-tu tes 10 match Inter-Entente par saison ? oui
Serais-tu d'accord pour prêter tes joueurs lors des IS ? Oui, et a me ferai vriment plaizir tant qu'ils représentant bien les coleurs de l'entente sa me va .

Pourquoi postules-tu chez nous ? car j'aimerai progrésser et c'est un bon ami a moi qui ma conseiller de venir c'est Jérémy du club USAP 'SE'
Qu'attendrais-tu de nous ? j'attends beaucoup, bein je tiens a apprendre auprès de tout les autres entraineurs car je pense en intégrant votre entente j'aurai des bon conseils et puis j'éspère devenir un jour un grand de l'entente c'est-à-dire éxpérimenter plus tard et essayer d'honnorer de la plus belle des manière ma nouvel, ENTENTE.
Tes ambitions ?
mes ambitions, bein je veux aidé l'entente pour devenir un grand meme le meilleur entente du jeux. Et je veux qu'on m'aide a progréser pour mieux prendre la relève plus tard .
Puis moi j'éspere apporter ma chaleur Carcassonnaise et et donné de la grintaa à l'entente .
Participeras-tu au forum de l'entente ? oui .
Temps moyen de connexion journalier ? bein, tout les jour ou j'aurai des matchs je serai sur le forum .

Petite présentation IRL (prénom, âge,...) : je m'appel HADAD et j'ai 17ans et demi .

El Fenomeno

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [En attente] Empty Re: Candidature [En attente]

Message  Feinyrth Dim 17 Avr - 0:58

salut et bienvenue sur le forum pour moi je mettrais +1, quelques lettres manque ca doit ete du au fait que tu as ecris trop vite^^, belle presentation en tout cas

Feinyrth
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Perpignan

https://siempre-endavant.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [En attente] Empty Re: Candidature [En attente]

Message  christophe Dim 17 Avr - 1:01

+1+1+1+1+1

christophe

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [En attente] Empty Re: Candidature [En attente]

Message  antho66 Dim 17 Avr - 10:42

+1 pour moi belle présentation

antho66

Messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 40
Localisation : Thuir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [En attente] Empty Re: Candidature [En attente]

Message  fcl66 Dim 17 Avr - 11:10

+ 1 bienvenue
fcl66
fcl66

Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [En attente] Empty salut

Message  Abdoul Dim 17 Avr - 13:29

je suis pour
Abdoul
Abdoul

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [En attente] Empty Re: Candidature [En attente]

Message  6jemz6 Dim 17 Avr - 15:21

Je t'avais dis que tu ferais un excellent choix en postulant chez nous... on va t'aider à devenir costaud. +1 pour moi

6jemz6

Messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Manosque

http://www.usap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [En attente] Empty Salut

Message  El Feno Mer 20 Avr - 19:11

Eh, Oui L'ami 6jemz6 je suis meme fièr de faire de cette entente !!! et merci a tous ..
PS : oui, escusez-moi si je fais quelque faute mais c'est que je tape vite lol !!

El Feno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [En attente] Empty Re: Candidature [En attente]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum